Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de Myriam PS

Le Blog de Myriam PS

Ma passion des villages miniatures - Les villages Miniature de Noël ( Dept 56 - Luville - Lemax - Dickensville.... )


" The fairy Tree "

Publié par MYRIAM sur 22 Mars 2017, 23:50pm

Catégories : #MES CREATIONS

 

                J'ai le plaisir de vous présenter une créa que Pascal, mon ami m'avait ramené pour me faire une surprise, il y a deux ou trois semaines pour que je puisses la refaire à mon goût pour mes futurs villages féeriques.

               Je vous post une photo de départ . J'ai malheureusement déjà gravé les rainures de l'arbre avant de faire la photo ( visible par les parties blanches ) et j'avais effectué sur le bas un essai de couleurs. mais vous y verrais le principal....

 

Pour la petite histoire féerique :

 

            Ces créatures arbres sont comme les esprits de la forêt, des créatures à l'apparence d'arbres qui sont le peuple le plus ancien de la Terre du Milieu.

            Nous pouvons néanmoins observer des constantes physiques, telles que la peau écorce, la barbe et la chevelure semblables à des rameaux de branches.....

           Ces arbres prennent vie au moment ou nous les attendons le moins. Racontent des histoires, fond des blagues ... etc....

 

Je vous laisse découvrir les photos.....

 

I have the pleasure of presenting you with a crea that my friend brought me to surprise me a couple of weeks ago so that I could redo it for my future fairy villages.
               I post you a photo of departure. I unfortunately already engraved the grooves of the tree before making the photo (visible by the white parts) and I had carried out on the bottom a test of colors. But you would see the main ....
 
For the fairy story:
 
            These tree creatures are like the spirits of the forest, creatures with the appearance of trees that are the oldest people of Middle-earth.
            We can nevertheless observe physical constants, such as skin bark, beard and hair similar to twigs of branches .....
           These trees come alive when we least expect them. Tell stories, background jokes ... etc ....
 
I let you discover the pictures .....

" The fairy Tree "

Photo de la créa de départ :

" The fairy Tree "

Cette maison est faite de pâte Giotto durcissante à l'air avec une armature intérieure faite avec du PVC sanitaire

Matériaux utilisés pour sa construction :

- Carton plume pour le socle.

- Giotto, pâte durcissante à l'air

- Colle blanche ou colle à bois et colle pistolet.

- Pistolet à colle.

- Acrylique de diverses couleurs.

- Flocage et sable pour les garnitures du socle.

- Feuilles artificielles.

- Garnitures, lichen, etc....

" The fairy Tree "

Place aux photos :

" The fairy Tree "
" The fairy Tree " " The fairy Tree "
" The fairy Tree " " The fairy Tree " " The fairy Tree "
" The fairy Tree "
" The fairy Tree " " The fairy Tree "
" The fairy Tree " " The fairy Tree " " The fairy Tree "
" The fairy Tree "
" The fairy Tree " " The fairy Tree "
" The fairy Tree " " The fairy Tree "
" The fairy Tree "
" The fairy Tree " " The fairy Tree "
" The fairy Tree "
" The fairy Tree "

Le résultat final :

 

" The fairy Tree "
" The fairy Tree "
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup Stéphanie. Ravie que cet arbre te plaît. Bisous
Répondre
S
encore bravo une merveille
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents