Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de Myriam PS

Le Blog de Myriam PS

Ma passion des villages miniatures - Les villages Miniature de Noël ( Dept 56 - Luville - Lemax - Dickensville.... )


La Santa's Hot Cocoa de chez Dept 56 - Reproduction.

Publié par MYRIAM sur 30 Juillet 2017, 13:05pm

Catégories : #MES CREATIONS

 

Bonjour à tous.

Je vous présente une petite nouvelle pour mon prochain village North Pôle .

Un travail à quatre mains. Mon ami m'a ramené la structure qu'il a même refaite deux fois car il a tendance à voir toujours très grand , lol.

J'ai retravaillé toute la partie chapeau et barbe du père Noël , j'ai travaillé toute la plateforme avec les accessoires et fait tout l'arrière de la maison qui n'étais pas faite ....
j'espère que cette nouvelle reproduction vous plaira.

 

La Santa's Hot Cocoa de chez Dept 56 - Reproduction.

                                     L' ORIGINALE

La Santa's Hot Cocoa de chez Dept 56 - Reproduction.
La Santa's Hot Cocoa de chez Dept 56 - Reproduction.

Matériaux utilisés pour sa construction :

- Boite plastique de la semoule d'une boite de couscous.

- Giotto, pâte durcissante à l'air

- Colle blanche ou colle à bois .

- Fenêtres bois achetées dans les magasins ACTION.

- Cure dent pour le bonhomme de neige.

- Plastique pour mettre derrière les portes et fenêtres.

- Polystyrène pour faire le cadeaux et glaçons.

- Tissus velours rouge pour faire les noeuds.

                             Les étapes de la construction

La première photo c'est pour vous montré la structure ramené par mon ami .

Les parties grises sur la plus petite, est le début de mon relooking.

Il y en a une deuxième sur la photo car lorsqu'il a fait la première qu'il voulait me ramener , elle était vraiment trop grande... Souvent le soucis avec ce qu'il fait c'est qu'il a l'habitude de voir toujours très grand, lol....

La Santa's Hot Cocoa de chez Dept 56 - Reproduction.
La Santa's Hot Cocoa de chez Dept 56 - Reproduction.
La Santa's Hot Cocoa de chez Dept 56 - Reproduction.
La Santa's Hot Cocoa de chez Dept 56 - Reproduction.
La Santa's Hot Cocoa de chez Dept 56 - Reproduction.
La Santa's Hot Cocoa de chez Dept 56 - Reproduction.
La Santa's Hot Cocoa de chez Dept 56 - Reproduction.
La Santa's Hot Cocoa de chez Dept 56 - Reproduction.
La Santa's Hot Cocoa de chez Dept 56 - Reproduction.

                     Place aux photos de cette reproduction

La Santa's Hot Cocoa de chez Dept 56 - Reproduction.
La Santa's Hot Cocoa de chez Dept 56 - Reproduction.La Santa's Hot Cocoa de chez Dept 56 - Reproduction.
La Santa's Hot Cocoa de chez Dept 56 - Reproduction.La Santa's Hot Cocoa de chez Dept 56 - Reproduction.La Santa's Hot Cocoa de chez Dept 56 - Reproduction.
La Santa's Hot Cocoa de chez Dept 56 - Reproduction.
La Santa's Hot Cocoa de chez Dept 56 - Reproduction.La Santa's Hot Cocoa de chez Dept 56 - Reproduction.
La Santa's Hot Cocoa de chez Dept 56 - Reproduction.La Santa's Hot Cocoa de chez Dept 56 - Reproduction.La Santa's Hot Cocoa de chez Dept 56 - Reproduction.
La Santa's Hot Cocoa de chez Dept 56 - Reproduction.
La Santa's Hot Cocoa de chez Dept 56 - Reproduction.La Santa's Hot Cocoa de chez Dept 56 - Reproduction.
La Santa's Hot Cocoa de chez Dept 56 - Reproduction.
La Santa's Hot Cocoa de chez Dept 56 - Reproduction.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents