Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de Myriam PS

Le Blog de Myriam PS

Ma passion des villages miniatures - Les villages Miniature de Noël ( Dept 56 - Luville - Lemax - Dickensville.... )


"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016

Publié par MYRIAM sur 26 Juillet 2016, 21:38pm

Catégories : #VIGNETTES

"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
Bonsoir
Comme promis je vous présente ma vignette que j'ai intitulé " Petit monde féerique au milieu des bois " Mise en situation des maisons crées par moi et que je vous ai faite découvrir depuis toutes ces dernières semaines.

Un monde féerique retranché au milieu des bois ou les petits êtres et les animaux cohabitent dans le calme et la sérénité. Des gnomes, des pixies et de nombreux animaux, même les plus petits vivent en communauté...

Je tenais à remercier tout particulièrement Stéphanie pour l'arbre aux contes qu'elle m'a gentiment offert en me faisant la surprise au moment de mon anniversaire.
Un coup de pouce de mon amie Danielle pour avoir réussi à me trouver une solution pour mes petites fenêtres de la maison champignon.
Merci à toutes les deux....

J'espère que la promenade vous sera agréable.....
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016

Place aux photos

"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016

Le diaporama

"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016

Quand la lumière s'allume...

"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016

Quelques photos de la construction

"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016

Quelques créations d'accessoires.

J'ai fabriqué quelques accessoires pour ajouter à ma vignette...

"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016

En Noir et Blanc

"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
"Petit monde féerique au milieu des bois" Juillet 2016
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
trop trop bien cette vignette.. je suis ravie que tu aies sortie de terre ce petit monde imaginaire. Je m'y retrouve très bien dans cet univers car c'est un endroit paisible et surtout très nature. J'adore les habitations biscornues, les maisons champignons et l'arbre de conte est à croquer.. Ces petits êtres vivants qui cohabitent avec les animaux le tout dans une bonne ambiance entourée de végétation. Nous vivons dans un monde féerique, magique.. Ce n'est que du bonheur. Merci ma petite Myriam. Je dis BRAVO BRAVO
Répondre
M
Coucou Séverine ...<br /> Merci beaucoup. Cela me fait très plaisir et je suis touchée de ton message...<br /> Ravie que j'ai pu faire rêver un peu .. De gros bisous...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents