Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de Myriam PS

Le Blog de Myriam PS

Ma passion des villages miniatures - Les villages Miniature de Noël ( Dept 56 - Luville - Lemax - Dickensville.... )


Catalogues LUVILLE

Publié par Myriam sur 24 Juillet 2015, 00:03am

Catégories : #COLLECTIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hello Myriam,<br /> <br /> Nice that you have saved this files. I want to make a overview of the bridbury series. Do you also have the documents of 2009. I can't find this on internet. <br /> <br /> i would love to hear from you!
Répondre
E
Bonjour, merci pour ces très jolis catalogues : savez-vous pourquoi on ne peut plus les trouver après 2012 ? De même, impossible de trouver un site Luville officiel comme pour Lemax...
Répondre
M
De rien Elsa77. Un blog est là pour partager .<br /> On peux peut être encore les trouver sur le net mais sur format catalogue, ils n'en font plus .... <br /> Il y a un site d'Edelman mais je ne suis pas sûre que l'on trouve tout .<br /> <br /> http://www.edelman.nl/fr/brands-of-edelman/luville-collectables.html<br /> <br /> J'ai d'autre catalogues Luville mais je n'arrive pas à les mettre en ligne...
S
Tu maîtrises parfaitement le blog.. C'est super.. <br /> Merci pour le partage..
Répondre
M
Merci beaucoup Séverine.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents