Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de Myriam PS

Le Blog de Myriam PS

Ma passion des villages miniatures - Les villages Miniature de Noël ( Dept 56 - Luville - Lemax - Dickensville.... )


Restauration de la Shakespeare Inn de Lemax

Publié par MYRIAM sur 17 Février 2015, 00:35am

Catégories : #RESTAURATION ET RELOOKING

Restauration de la Shakespeare Inn de Lemax

Bonjour

Après une commande auprès d'un vendeur très peu recommandable. J'ai malheureusement eu la surprise de constater, lorsque j'ai ouvert le colis , que ma Shakespeare Inn de Lemax étaient complètement cassée.

Aucun emballage convenable pour l'envoi et pas de protection autour du transfo qui était encore accroché à la maison.

Je vous présente donc en premier lieu les dégâts, pour ensuite pour faire découvrir la restauration que j'ai faite.

Restauration de la Shakespeare Inn de Lemax
Restauration de la Shakespeare Inn de Lemax
Je vous présente la pièce d'origine :
- Maison Shakespeare Inn de Lemax # 25690 Caddington Village
Restauration de la Shakespeare Inn de Lemax
Etat de réception de la maison
Restauration de la Shakespeare Inn de Lemax
Restauration de la Shakespeare Inn de Lemax
Restauration de la Shakespeare Inn de Lemax
Restauration de la Shakespeare Inn de Lemax
Restauration de la Shakespeare Inn de Lemax
Restauration de la Shakespeare Inn de Lemax
Restauration de la Shakespeare Inn de Lemax
Restauration de la Shakespeare Inn de Lemax
Restauration de la Shakespeare Inn de Lemax
Restauration de la Shakespeare Inn de Lemax
Restauration de la Shakespeare Inn de Lemax
Restauration de la Shakespeare Inn de Lemax
Restauration de la Shakespeare Inn de Lemax
Restauration de la Shakespeare Inn de Lemax
Restauration de la Shakespeare Inn de Lemax
Restauration de la Shakespeare Inn de Lemax
Restauration de la Shakespeare Inn de Lemax
Résultat final de la restauration:
Restauration de la Shakespeare Inn de Lemax
Restauration de la Shakespeare Inn de Lemax
Restauration de la Shakespeare Inn de Lemax
Restauration de la Shakespeare Inn de Lemax
Restauration de la Shakespeare Inn de Lemax
Restauration de la Shakespeare Inn de Lemax
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents