Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de Myriam PS

Le Blog de Myriam PS

Ma passion des villages miniatures - Les villages Miniature de Noël ( Dept 56 - Luville - Lemax - Dickensville.... )


Premier Village jusque 2004

Publié par MYRIAM sur 10 Décembre 2004, 17:35pm

Catégories : #VILLAGES

Je vous présente mes tout premiers villages.

Ma passion pour les villages miniatures a débuté lorsque j'ai découvert dans les hypermarchés et certaines solderies des petites maisons que nous allumions avec une guirlande de Noël .

A cette époque, nous trouvions très peu de modèles de maisons et de figurines, alors je prenais le parti de rajouter quelques garnitures comme des carrousels de solderie, fabrication d'une fausse patinoire avec un simple miroir.....

Quelques arbres fabriqués avec des branches de garniture de table, quelques sapins bon marché et pour imiter la neige : le fameux tapis de neige....

Nous étions malgré tout content du résultat et nous le faisions partager à l'ensemble de la famille.

J'ai une pensée d'ailleurs toute particulière pour mon papa qui nous a quitté en 2010 et qui attendait avec impatience la fin du village pour venir le voir...

Je n'ai malheureusement que cette seule photo à vous montrer. Mais je tenais à vous faire partager, l'évolution de nos villages au fur et à mesure des années et de quoi j'étais partie.

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents